Ainsi parla Miod Vallat <[EMAIL PROTECTED]>, le 22 août de l'an de grâce 2001 : > En ce qui me concerne, j'ai > > set charset="iso-8859-1"
Hum... Ça paraissait être une bonne piste, mais /a priori/ ce n'est pas suffisant (j'ai essayé dans le ~/.muttrc puis dans /etc/Muttrc). Peut-être un problème avec ncurses... Vais chercher encore. Merci du conseil en tout cas (j'avais complètement loupé cette option). JB/WSA/JC -- > [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur, > une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre. Fais tourner stp ! -+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !" Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
