> > set charset="iso-8859-1" > > Hum... Ça paraissait être une bonne piste, mais /a priori/ ce n'est pas > suffisant (j'ai essayé dans le ~/.muttrc puis dans /etc/Muttrc). Bizarre. Parce que, en plus, j'ai unset allow_8bit (qui est le réglage par défaut), en ce qui concerne la transmission du message.
> Peut-être un problème avec ncurses... Vais chercher encore. Merci du > conseil en tout cas (j'avais complètement loupé cette option). Il est possible que ta police te joue des tours... Miod Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
