> > set charset="iso-8859-1"
> 
> Hum... Ça paraissait être une bonne piste, mais /a priori/ ce n'est pas
> suffisant (j'ai essayé dans le ~/.muttrc puis dans /etc/Muttrc).
Bizarre. Parce que, en plus, j'ai 
  unset allow_8bit
(qui est le réglage par défaut), en ce qui concerne la transmission du
message.

> Peut-être un problème avec ncurses... Vais chercher encore. Merci du
> conseil en tout cas (j'avais complètement loupé cette option).
Il est possible que ta police te joue des tours...

Miod


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à