Re Salut, Merci a vous. J'expérimente et vous fais part du résultat A plus
Le Jeudi 23 Août 2001 16:43, vous avez écrit : > Ce Mercredi 22 Août 2001 12:59, ainsi écrivait Joe Blow : > > > * Pour te faciliter la tâche du montage (puisque ce n'est pas On va voir mais c'est sur génial > Je ne sais si c bien dans le sujet, mais avec mandrake + kde, il y a "kdf" > > Mon petit centime? Le petit centime qui fait plaisir Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
