Re Salut,

Merci a vous. J'expérimente et vous fais part du résultat
A plus 


Le Jeudi 23 Août 2001 16:43, vous avez écrit :
> Ce Mercredi 22 Août 2001 12:59, ainsi écrivait Joe Blow :
>
> > * Pour te faciliter la tâche du montage (puisque ce n'est pas

On va voir mais c'est sur génial

> Je ne sais si c bien dans le sujet, mais avec mandrake + kde, il y a "kdf"

>
> Mon petit centime?

Le petit centime qui fait plaisir


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à