On Wed, 13 Nov 2002 00:35:29 +0100
"Tanguy Monfort" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Connaissez-vous des distributions de Linux Embarqué (sur Ipaq) à usage
> professionnel et non pas à usage personnel (comme la familiar qui est 10'000
> fois trop lourde pour une application professionnelle en Java) ? Si oui, je
> serais heureux de lire vos réponses ;o)
>
> Le but est de faire tourner des applications Java (J2ME + Personal Java =>
> Jeode (www.insignia.com)), et rien d'autre.
>
> En attendant vos réponses, je m'attèle aussi à cette recherche...
>
> @+

Je vois pas trop la différence que tu fais entres une distrib "pro" et une
"perso".
La familiar te fournit tout se kil faut pour que ton ipaq soit quasiment prés
pour utilisation. Après, rien ne t'empeche d'enlevé ce qui ne te sers pas. Par
contre, je suis d'accord avec toi, si tu laisse un serveur X, ou que tu install
opie dessus, ca risque de ramer un peu plus. Je crois que le proc pédale à
400Mhz, et que tu dois avoir 32 Mo de ram, donc koikil en soit, je ne vois pas
ce qu'une distrib "pro" pourrait t'apporter de plus qu'une distrib "perso"
comme familiar.
Ou alors, il faudrait que tu trouve un environnement X encore plus light ...

En tout cas, le sujet m'interresse, donc si tu progresses ... ;=) merci
d'avance.

Bonne chance
Fab