On Wed, 13 Nov 2002 23:31:15 +0100
"Tanguy Monfort" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir,
>
> Je veux bien l'installer la familiar, mais avant tout - vu que tu l'as déjà
> fait - j'aimerais savoir quelle place prend l'installation minimale de la
> familiar, et ce qu'elle contient ?
>
> Merci encore pour ta réponse, et aux autres pour lire ces mails :)
>
> Tanguy.

Salut,

Je l'ai installé, mais c'est vrai que pour moi la place n'était pas un
problème. L'installation minimum, prends entre 5 et 7 Mo il me semble, ca
dépend si tu choisi de supporter le pcmcia ou non.
Et il me semble également qu'apres avoir fait un ipkg install task-complete,
donc en installant la majorité des packages, ca prends 15 Mo.
Donc je pense que tu dois pouvoir avoir un bon system pour 7,8 Mo.

Voila
Hope this helps.

Fab