Le Vendredi 6 Décembre 2002 14:31, Jacques Caruso a écrit :

> Je vais faire pareil. Pour info, n'hésitez pas à envoyer le même
> message à la présidence de Radio France

C'est fait.

> <http://www.radiofrance.fr/services/contact/> (formulaire là aussi,

idem

> ils sont décidement très fort pour mettre des barrières entre les
> gens et eux :-(

En effet...

> Je précise que je me fâche sur ce coup principalement parce que Radio
> France est une radio de /service public/ (/i.e./ payée par nos
> impôts). En effet, je n'écrirais pas personnellement à une entreprise
> privée si elle décide d'implémenter une solution idiote (je les
> boycotte et puis c'est tout. Petit coucou en passant à nVIDIA). En
> revanche, pour une entreprise publique, là je ne suis absolument pas
> d'accord pour qu'ils discriminent sur la population qui va pouvoir
> écouter leur radio...

Je suis tout à fait d'accord et je ne pense même pas que j'y aurais fait
allusion si cela avait une entreprise privée...

Par contre, à propos de Nvidia, en quoi sont-ils condamnable ? Ils
distribuent les sources de leurs drivers non ? Ou je me trompe...

> Voilà, voilà, même si je doute fort que nos missives changent la
> situation...

Ben... Comme tu le disais, RF est un service public et il me semble que
c'est une bonne raison pour que les choses changes...

--
@+,
LoX