Ainsi parla Loïc Prouvèze <[EMAIL PROTECTED]>, le  6 décembre de l'an de grâce
2002 :
> Par contre, à propos de Nvidia, en quoi sont-ils condamnable ? Ils
> distribuent les sources de leurs drivers non ? Ou je me trompe...

Tu te trompes :-) En fait, non seulement ils ne distribuent pas les
sources, mais on n'a même pas droit aux spécifications (ATI, dont je
suis un client, fait des pilotes binaires, mais au moins ils filent les
specs au projet DRI). À la décharge de nVIDIA, ils utilisent des
technologies pour lesquelles ils ont signé des NDA (un peu comme pour
l'appareil photo de Fabien). C'est leur choix. Et c'est mon choix
d'aller voir chez d'autres qui ont fait des choix à mon sens plus
intelligents...

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Life? Don't talk to
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | me about life!