Bonjour!
je n'avais pas eu trop de difficultés pour installer Mandrake 9.0 sur une
nouvelle machine, mais g eue l'idée saugrenue de vouloir re répartir les
partitions.
Depuis, plus de redémarrage, plus de réinstallation possible: au formatage,
g: "Une erreur est survenue: aucun périphérique valide n'a été trouvé pour
créer de nouvelles partitions. veuillez vérifier votre matériel.."
vérif' faite, il ne semble pas que le matériel soir en cause.
Accessoirement, mais je pense que c indépendant, le lecteur de disquettes est
inopérant, et je ne peux plus acceder au bios (presser "del" au démarrage).
Si qqu'1 peut helper...

A+
--
Michel Aconin
La puissance de l'intelligence artificielle n'est rien à côté de celle de