Salut Michel,

Si tu as changé de disque, méfie toi, des disques ayant la même capacité
peuvent avoir des caractéristiques différentes et le setup verra que ce sont
deux disques de même capacité mais ne fera pas attention aux caractéristiques.
donc, par exemple, si tu as un disque avec 256 têtes 1024 cylindres et
512 secteurs par cylindres et l'autres 128 têtes 2048 cylindres et 512 secteurs
par cylindres, ils ont la même capacité mais leur définition physique
n'est pas la même. Ce qui entraine, quand tu veux formater le disque des
erreurs du style que tu as. Comme je te le disais rentre dans le Setup et
fais un auto detect de tes disques, sauve la config ainsi obtenue et relance
ton install, çà devrait mieux marcher.

Patrice