Real audio n'a jamais été un logiciel libre, ni gratuit, c'est bourré de
pub et le seul rapport avec linux c'est qu'il existe un player pour le
lire sous linux (et oui, realmedia ne fait pas aussi des OS, stratégie
oblige).

Radio France ne peut sans doute pas forcément diffuser ses émissions
dans tous les formats possibles qui éxistent, et même si c'était le cas
je ne suis pas certain que le realmedia soit le plus économique pour nos
impots, tout dépends sans aucun doute du pourcentage d'auditeurs qui
utilisent linux et realmedia au lieu de mmp.

C'est un peu genre "Moi perso je milite pour que les émissions TV soient
diffusées en divx, les autres on qu'a s'équipper en logiciel libre :o)"

Personellement je ne crois pas qu'il y ait lieu de crier à la
conspiration à chaque fois qu'une société même publique utilise un
logiciel microsoft (sinon t'es mal barré), d'ailleurs crier à la
conspiration n'a jamais fait avancer quoi que ce soit.
Le wireless dans le 06 c'est : http://www.azur-wireless.org

José Paredes - http://www.jose-paredes.com
Icq : 61541131 - Msn : [EMAIL PROTECTED]