Le Jeudi 27 Février 2003 11:25, Fabien Germain a écrit :
> Cette option sert à supprimer les mails du serveur POP une fois que
> tu les a relevé. Si tu ne coches pas cette option, ils restent sur le
> serveur et tu peux les récupérer à nouveau la prochaine fois (ou
> depuis chez toi par exemple, si tu consultes tes mails persos au
> boulot).

Non, y a confusion là. KMail dans ses dernières moûtures a
*effectivement* une fonctionnalité de filtrage au niveau du serveur POP3
et propose différentes actions (télécharger le message/télécharger le
message plus tard/supprimer le message du serveur). Je suppose que,
techniquement, KMail envoie un 'TOP <numero-du-message> 1', vérifie si
ça correspond au filtre, et le cas échéant, DELE le message concerné (au
pif, hein, j'en sais pas plus).

Michel : tu as mis en place des filtres pour quels cas exactement ? Je
veux dire, dans la case 'Critères de filtrage', tu as mis quels critères
exactement ?

PS : j'ai la vague impression qu'on est dans le mauvais thread. M'enfin,
trop tard...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]