le Wed, 26 Feb 2003 18:31:38 +0100
Georges Louge <[EMAIL PROTECTED]> vous avez écrit :

Sujet: Re: [TECH] deux linux sur un disque

> Personne ne t'oblige à y rester.

effectivement.
sauf si un minimum de voix se levait pour me demander de rester ???

> Quant à tibo ([EMAIL PROTECTED]), il demandait simplement de l'aide; la
> bonne réaction c'est de la lui offrir ou de se taire,

la bonne réaction est de lui dire que la réponse est dans le lea book
linux avance et linux est entre amis.

> et pas de porter
>
> un jugement sur ses choix, qui ne regardent que lui.
>
> G.L.

il n'y a pas de jugement.

>Wle Wed, 26 Feb 2003 17:46:23 +0100
>WJacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]> vous avez écrit :
>[note : je ne mets pas d'initrd car je ne sais pas si la Slack en met
>(moins je touche la Slack, mieux je me porte).

ça c'est un jugement.

je prendrais 5 minutes pour répondre 'exactement' à la question,
mais quelle était la question, il faudrait la reposer.

le problème c'est :
acceptez-vous un corps étranger ?

je ne sais si vous êtes des chasseurs, des fn, des pc,
je sais que vous avez une attitude bill gates.

moi je suis sur une liste GNU/linux
et il faut des arguments pour m'en virer.

amoureux des libertés,
votez falsetti.
on aura tout vu ;-))))))