Bonjour a tous,

Est-il possible d'envoyer la lecture d'un film sur la sortie tele pendant
qu'on continue a utiliser Linux sur le moniteur (TFT) ?
Si oui, comment ? Avec quel type de materiel ?
J'ai une Radeon 7000, la sortie tele marche bien si je boote sur une Knoppix
avec le cable s-video branche, mais alors le moniteur n'affiche rien.

J'aimerais pouvoir lancer la lecture d'un DVD ou d'un divx avec la sortie sur
la sortie s-video, sur la tele, et pendant ce temps-la continuer a utiliser
l'ordinateur pour l'email, le web, etc.
Bien sur si je pouvais le faire avec ma Radeon 7000 ce serait bien, sinon avec
quoi ? Est-ce seulement possible ?

Merci pour vos infos !

Yann.