Salut,

Je sais que c'est pour Linux, mais je vais vous faire part d'une expérience
sur Windows.

J'ai une G400 et il est tout à fait possible de regarder un DVD sur la Télé
et de continuer à taper des mail sur l'ordinateur en configurant la gestion
multi écran de la façon suivante:
- TV écran 1
- Moniteur écran 2 avent option étendre le bureau sur l'écran 2 et sur tout
pas réplication de l'écran 1 sur 2)

A près on exécute le programme de lecture de DVD sur l'écran 1 (la TV) et
sur l'écran 2 tu exécute le prog que tu veux.

Conseille il faut un bon PC car le décodage de DVD est gourmant, si tu
sollicites trop le PC avec les applications annexes le film peut être
saccadé.

Proposition adaptation à Linux (c'est une idée je ne sais pas si c"est
faisable avec vos carte mais logiquement faisable avec une carte dual de
cher Matrox):
- il faut déjà voir s'il est possible de gérer indépendamment ta sortie
vidéo TV du VGA (exemple j'ai un portable sur le qu'elle il est possible de
le faire, c'est un question de driver : je n'ai testé que sous Windows)
- avant il fallait ouvrir deux Xfree un sur l'écran 1 et l'autre sur l'écran
2 (il me semble que les nouvelles distribution gère plusieurs écran à la
fois)

- et la tu exécutes dans l'écran TV le DVD et sur l'autre le programme (je
pense que le rendement devrait être meilleur).

A+

Jean

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3