On Tue, 23 Dec 2003 14:09:23 +0100
"yann" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Est-il possible d'envoyer la lecture d'un film sur la sortie tele
> pendant qu'on continue a utiliser Linux sur le moniteur (TFT) ?

En principe, non.

La carte vidéo bascule en mode TV en abaissant ses fréquences de
balayage horizontale et verticale pour qu'elles deviennent compatibles
avec une télé, mais du coup elles deviennent INcompatibles avec un
moniteur.

C'est donc l'un ou l'autre mais pas les deux.

Il existe, par contre, la solution d'une carte de décompression MPEG2
matérielle genre Hollywood+/DXR3 qui est bien prise en charge par les
drivers disponibles à http://dxr3.sourceforge.net et utilisé par xine et
MPlayer au moins. D'autres l'utilisent aussi certainement.

J'ai moi-même un Hollywood+ - mais les drivers ne fonctionnent pas avec
le noyau 2.6.0. J'y travaille...

--
G. Stewart - gstewart@(bonivet|spamcop).net

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3