Bonjour.

Je désire partager une imprimante Epson Stylus Color 740 entre une
machine linux et une systeme macos9 sur un serveur linux (debian woody).

je n'ai pas d'experience dans ce qui concerne l'impression, et c'est
pour cela que je voudrez savoir comment mettre en place cela. j'ai deja
entendu parler de cups, mais je ne sais pas si macos9 le supporte

merci de votre aide pour me mettre sur la voie.

--
Baptiste Mille-Mathias <[EMAIL PROTECTED]>