On Tue, May 04, 2004 at 03:36:07PM +0200, ghislain jeff wrote:

> Pour la reception j'utilise Hylafax, qui convertit le fax en .pdf et
> l'envoie sur la messagerie :o)

mgetty intègre ce qu'il faut, et permet aussi d'accepter des connexions
PPP, mais le problème c'est qu'après le décrochage, quand il veut bien
décrocher, il tombe en erreur. Mais bon, c'est pas comme si je devais
recevoir des fax tous les jours,  pour l'instant je ne m'en suis pas
plus occupé que ça...

à+

Jérôme Alet