On 18 Jul 2004 00:15:28 +0200, Fabien Germain <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Tu n'as aucune réponse de leur part, je présume ?

Si, justement. J'allais en faire part à la liste mais j'ai été complètement
débordé ces derniers jours. Voici ce que j'ai reçu en retour :

Your message

  Subject: [Spam]
http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/nm/20040618/tc_nm/tech_france_microsoft_dc_2

was not delivered to:

  Editor/WAS/US/[EMAIL PROTECTED]

because:

  Error delivering to Editor/WAS/US/Reuters; Cannot store document; database
has too many unique field names.  Please ask your administrator to compact
the database.

Bref, ils marchent sur la tête. D'abord leur système a tagué mon mail comme
un spam (ce qui n'est pas impossible puisqu'il leur est parvenu de la
France), puis ils ont un problème de base de données quelque part.

Je n'ai pas eu le temps de poursuivre la chose.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.7-em8300)