On Thu, 15 Jul 2004 18:37:35 +0200, Régis <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Je souhaite me désinscrire .... le temps des vacances  :-)
>
> mais voilà ce que me répond la procédure appropriée :
>
> UNSUBSCRIBE linux06 regis durif
>
> Your e-mail address has not been found in the list regis durif. Maybe
> you subscribed from a different e-mail address ?
>
> Une âme charitable pourrait-elle me désinscrire ?

il y a effectivement un bug vieux comme le monde dans l'interface
http://www.linux-azur.org/liste.php
Pour se désabonner, il faut fournir nom et prénom (on se demande bien
pourquoi !!!) et c'est ce nom et prénom qui est utilisé et bien
entendu, ça ne marche pas. Si on omet nom et prénom et qu'on met
l'adresse email uniquement, cela fonctionne parfaitement.
--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions