On Friday 27 August 2004 19:12, fifo55 a écrit:

> A peu de chose pres, meme reponse (ou presque !)
> Taille du périph est zéro, partition invalide...

Salut
De la part du Candide de Linux-azur (moi):
Il me parait normal que l'on ne puisse pas acceder aux partitions du DD: KLA,
si g bien compris, est *conçue* pour que l'on ne puisse *surtout pas*
intervenir dans le DD.
(Info - argument de vente livrée avec la KLA 1.0:
"Ce CD ne modifiera pas votre configuration actuelle: quand vous redémarrerez
votre PC, celui-ci fera comme s'il était testé éteint pendant tout le temps
d'utilisation de la Knoppix")
Je suppose qu'il faut une compétence de hacker (rien de péjoratif, au
contraire) pour pénétrer dans le DD si tout est fait pour que ce soit
impossible...
Il m'est arrivé, par hasard et sans avoir pu renouveller l'exploit, de pouvoir
lire, mais rien extraire ni modifier, le contenu de mon DD depuis Kaella,
avec Konqueror en version su.
Une seule fois...
A+
--