Bonjour Olivier,

Ca vient de se debloquer avec la Mairie de Cagnes et le Centre Culturel,
donc je dois obtenir les clef de notre nouveau local ce jour.

Excellente nouvelle! Bon travail de lobbying!

Je compte aussi vous proposer une présentation d'une demi-journée basée sur mon cours "Introduction à Unix et GNU/Linux" (programme disponible sur http://free-electrons.com/training/intro_unix_linux/fr). Ce serait à partir de début novembre. J'en reparlerai début octobre, quand j'aurai fait ma première session et quand mes supports de cours seront disponibles en ligne (License de Documentation Libre GNU).

A ce propos, Messieurs les élus du bureau de Linux-Azur, ne serait-il pas bien de demander aux gens d'adhérer à l'association pour assister aux cours? Il s'agit d'une somme modique (10 euros) et les cours pourraient constituer un bon moyen de recharger les caisses de l'association et soutenir ses actions. Qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui souhaitent adhérer dès maintenant et soutenir Linux-Azur, je vous rappelle le lien: http://linux-azur.org/adhesion.php

   Bonne journée en tout cas!

   :-)

   Michael.