On Monday 13 September 2004 09:59, [EMAIL PROTECTED] a écrit:

> En attendant de réunir des ordinateurs pour cette salle (ce qui est une
bonne
> idée,
Mille excuses, mais je suis à l'origine d'une confusion, entre la salle que
nous prête Antibes depuis deux ou trois ans, et la nouvelle salle que nous
prête Cagnes depuis la semaine dernière.
Il semble qu'a Cagnes, il y ait des machines (combien?), mais prière de ne pas
modifier leur contenu.
C ça?
A+
--