On Sunday 12 September 2004 10:41, Jean-Max Reymond a écrit:

> il manque juste des ordinateurs :-(

??? je croyais qu'il y avait des ordinateurs, mais uniquement "kaellables",
pour ne pas modifier leur config actuelle.
Chacun devra apporter le sien?
S'il y avait des ordis, que sont ils devenus? (Vaut mieux pas trop chercher?)
Outre une petite armoire en pièces détachées, j'ai toujours un vieux "Vectra"
de HP, dont notre président m'avait confié la garde (ça marche avec Kaella,
mais c très lent, et il n'a ni clavier, ni souris, ni écran, mais une prise
USB!)

A+
--
Michel Aconin