On Thu, 25 Nov 2004, BOUHANA Eric wrote:

Salut à vous

Pour l'instant j'ai essayé mes install sur un disque firewire
Effectivement l'ubuntu s'install bien mais je ne l'ai jammais démarré j'ai
un souci de multiboot et quelqu'un à le meme souci avec la mandrake 10.1 ppc

C complexe le boot strap c surtout que j'ai pas encore fait mes sauvegardes

Peux-tu poster ici le lien, pour que j'en prenne connaissance avant l'install party ? il n'y a en effet pas encore de connection internet a Antibes.. donc nous ne pourrons pas nous documenter plus une fois la bas.