De : Olivier Kaloudoff [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 25 novembre 2004 10:37
À : linux06@linuxfr.org
Objet : Re:RE: instal party de decembre & Mac ?

On Thu, 25 Nov 2004, BOUHANA Eric wrote:

> Salut à vous
>
> Pour l'instant j'ai essayé mes install sur un disque firewire
> Effectivement l'ubuntu s'install bien mais je ne l'ai jammais démarré > j'ai
> un souci de multiboot et quelqu'un à le meme souci avec la
> mandrake 10.1 ppc
>
> C complexe le boot strap c surtout que j'ai pas encore fait mes
> sauvegardes

Peux-tu poster ici le lien, pour que j'en prenne connaissance avant
l'install party ? il n'y a en effet pas encore de connection internet a
Antibes.. donc nous ne pourrons pas nous documenter plus une fois la bas.

*********************************************************************************
Les informations figurant sur cet e-mail ont un caractère strictement
confidentiel et sont exclusivement adressées au destinataire mentionné
ci-dessus. Tout usage, reproduction ou divulgation de cet e-mail est
strictement interdit si vous n'en êtes pas le destinataire. Dans ce cas
veuillez nous en avertir immédiatement par la même voie et détruire l'original.
Merci.
(annotation)
This e-mail is intended only for use of the individual or entity to which it is
addressed and may contain information that is privileged, confidential
and exempt from disclosure under applicable law. Any use, distribution or
copying of this e-mail communication is strictly prohibited if you are not the
addressee. If so, please notify us immediately by e-mail, and destroy the
original. Thank you.