Le mardi 14 Décembre 2004 13:07, JEAN YVES a écrit :
> Moi je veux bien installer sur un portable soit mandrake 10.1 (dont
> j'ai les CD) soit Kaella : pourvu que l'un ou l'autre reconnaisse ma
> DWL 650+ de Dlink (wifi) et surtout que je conserve le dual boot

Alors là, ça tombe bien : je viens d'en installer une pour un collègue.
Il y a un peu de bidouille à faire (recompilation du pilote et
téléchargement du firmware), mais apparemment ça marche.

Je viens sans aucun doute à l'install de Samedi, donc on peut voir ça à
cette occasion.

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]