Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on met une distribution récente sur une vieille
machine, au mieux la machine (un processeurAMD 200mhz) applique de manière très
lente les commandes lancées par l'utilisateur.

Par exemple, lancer un programme à partir du bureau graphique (KDE pour ce cas).

Supposons que j'installe une version plus ancienne sur cette vieille machine,
puis que je mette le dernier noyau sorti dans cette même ancienne version.

Est ce que mes programmes vont tourner plus vite, être lancer plus vite ?

Ou faut il compiler autre chose ?

Cordialement