Selon Olivier Kaloudoff <[EMAIL PROTECTED]>:

> la (ou
> entre
> tel

> Sans vouloir entrer dans un troll... au lieu de recompiler ta Mandrake,
> installe tranquillement une Debian, compilee avec les seules options
> dont on est sur a 150% du fonctionnement, sans fioritures, et des paquets
> pas compiles avec 20 options qu'on utilise rarement et qui n'ont pas
> ete suffisament testé et plantent, ou bavent dans la memoire (memory
> leak) avec les consequences qu'on connait.

Bonsoir,

D'accord pour tester une Debian.

Cependant, le choix parmi les programmes proposés sous forme de paquets est il
similaire à celui proposer dans une Fedora, Mandrake entre autre ?

De plus, tournant sur Fedora (elle me plaît bien, à priori je n'ai pas envi de
changer de distribution), je me demande si c'est une bonne chose d'avoir
différentes distributions à gérer.

Cordialement