This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=444&t=411>

non Yann: pas l'edition, mais le lancement du fichier qui s'appelle
RegHeal.exe

a partir de là je peux chercher une sauvegarde et la rétablir.

Je n'ai pas besoin d'éditer, juste de récupérer une ancienne
sauvegarde.

Quant à NTFS, c'est le système que j'ai adopté pour le disque externe,
un LaCie de 120 Gb.

Est-ce que je peux copier - avec Linux - mes fichiers du pécé portable
"inutilisable" sous WIndaube vers ce disque externe? Je suis sûre que
oui. Je vais regarder dans la FAQ, si jamais tu ne me lis plus, c'est
que je me suis morte (aspirine et mode d'emploi, les deux ennemis de la
blonde)

Encore merci pour ces précieux conseils.
Au fait, une petite feuille morte, veillée respectueusement par ses amis
les champignons coprins, ça t'inspire?

J'aime photographier les toutes petites choses de notre belle planète:

http://membres.lycos.fr/ripamatch/mdlf.jpg

@ soudain
Je