Le Samedi 12 Février 2005 19:29, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> non Yann: pas l'edition, mais le lancement du fichier qui s'appelle
> RegHeal.exea partir de là je peux chercher une sauvegarde et la rétablir.Je
> n'ai pas besoin d'éditer, juste de récupérer une ancienne sauvegarde.

c'est possible en installant wine, mais bon, je ne sais pas si c'est évident
lorsque l'on débute ; ce n'est pas possible à exécuter à partir du mode
dépannage de windows ? il parait que ça existe ce mode sur le cd.

> Quant
> à NTFS, c'est le système que j'ai adopté pour le disque externe, un LaCie
> de 120 Gb. Est-ce que je peux copier - avec Linux - mes fichiers du pécé
> portable "inutilisable" sous WIndaube vers ce disque externe? Je suis sûre
> que oui.

en gros, linux lit pratiquement tous les types de partitions ; pour l'écriture
c'est différent : pas de problème pour les diverses FAT, par contre,
l'écriture sur NTFS n'est pas recommandée et est aussi limitée. Avec une
configuration de base linux, elle est impossible. Donc dans ton cas, la
réponse c'est plutôt non, à moins d'installer le support NTFS et de lire les
docs qui se rapportent à l'écriture ; ce n'est pas envisageable de convertir
en fat32 ton dd ?

> Je vais regarder dans la FAQ, si jamais tu ne me lis plus, c'est
> que je me suis morte (aspirine et mode d'emploi, les deux ennemis de la
> blonde)

repose en paix ;-)

--
 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi leurs votes compte plus ?
 Et surtout, ca leur rapporte QUOI ????