Salut!
Ayant récupéré un DD de 10Go, je l'ai enfiché comme "esclave" à coté de celui
qui contient Mandake 0.9, et expérimenté dessus la kla en dehors de son CD
bootable.
Installation très facile, mais: pourquoi ne puis je pas avoir le choix entre
la Mandake 0.9 et Kaella 1.3 au démarrage?
Il me faut une disquette de boot pour aller sur la Mdk qui me reste utile,
Kaella restant, jusqu'à plus ample informé, allergique à mon appareil photo.
Autre ennui: je ne peux plus exploiter une disquette sur cette Kaella sur DD,
("/mnt/floppy n'existe pas") et ne peux toujours pas aller voir les fichiers
de la KLA depuis Mdk, l'inverse restant possible.
Pourtant, fstab me paraît correct, mais seule la disquette de boot de Kla lui
est lisible...
J'ai aussi des ennuis avec la clé USB, mais c'est une autre histoire...
Cela dit, à la première occasion, je récupererai volontier un CD de KLA1.4, ci
c possible, faute de pouvoir télécharger en haut débit.
En somme: multiboot et lecture écriture (hd, floppy, clé usb) souhaités.
QQ1 pour m'éclairer?
Merci!

A+
--