Le Lundi 9 Mai 2005 17:38, Jerome a écrit :

> Lynx?

entr'autres ; il y a des milliers de pages avec un *contenu* qui sont plus
agréables à consulter avec lynx.

> Si je prends Konqueror (meme base KFMClient) je n'accède pas à tous les
> sites, en particulier à cause du javascript. Je sais, c'est aux concepteurs
> de site de.... mais bon.

Konqueror comporte une émulation Gecko, donc il lit la même chose que les
autres ; jamais eu de problèmes: par ailleurs, il y a Mozilla (mon
préféré ;-)), Galeon, Epiphany, ...

De plus il n'y a pas de paquets pour franciser le couple Firefox/Thunderbird
[1] alors que tous les autres cités sont en français sur toutes les distribs
(presque toutes pour Mozilla).

[1] des paquets pour Fedora 3 existent mais frenchmozilla ne les met pas en
ligne.