voici pourquoi je vauterai non....
parceque mes ancêtres se sont battus et sont mort pour le concept de démocratie parcequ'ils coyaient dans la devise "liberté égalité fraternité" (devise qui je vous fais remarquer a disparue de nos pièces....) parceque je me suis battu contre les brevets logiciels qui pouront, grace à cette _reculée_ de la démocratie, être passé en force.... stallman s'est battu pour nous donner le contrôle sur nos logiciel, les révolutionaires français se sont battus pour redonner le contrôle des loies au peuple... c'est le même combat.... et nous qu'allons nous faire? nous allons abandonner la démocratie... abandonner ce qui a fait la france....

lisez ceci

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Constitution_revelateur_du_cancer_de_la_democratie.htm

et si après cela vous persistez dans le oui.... c'est que vous êtes obtus et que vous n'avez rien compris au concept de logiciel libre....

stallman est intransigeant sur ses positions, je le serai aussi, s'il y a ne serais-ce qu'une ligne d'inaceptable cela ne devrait pas être dans un texte d'une telle importance

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3