Aph a écrit :

Le Jeudi 5 Mai 2005 22:02, Yann Cochard a écrit :
Bonjour à tous,

Concernant le débat sur la constitution européenne, j'aurais 2 suggestions
: 1. Quelqu'un pourrait-il recommander un forum où ceux qui veulent
continuer à en discuter pourraient aller ? (il y a éventuellement le
forum hors-sujet de mon site cactuspro.com, mais il doit y avoir mieux)
2. Pourrions-nous nous limiter ici aux aspects de ce projet de
constitution qui concernent le logiciel libre (brevets, propriété
intellectuelle), voire l'informatique ou les nouvelles technologies ?

Merci ;-)

Yann
fr.misc.bavardages.linux est tout à fait adapté à ce sujet ; par contre les questions techniques y sont hors-charte ;-)

Mille excuses.
En effet nous pouvions discuter de cela sur [EMAIL PROTECTED] qui concernent notamment l'implication du système législatif Européen avec les logociels libres.