Bonsoir,

  Je n'ai pas pu participer à l'Assemblée Générale pour raison de
santé et je le regrette.

  Tout ce que j'en ai appris depuis, c'est que « vero » en est
maintenant la Présidente, puisqu'elle a aussitôt ajouté ce titre à la
signature de ses messages. Je l'en félicite et je lui souhaite le
succès, mais je trouve que c'est un peu restrictif comme information.
Pouvons-nous espérer avoir prochainement un compte-rendu complet de
cette assemblée, comme c'est l'usage dans toutes les associations
auxquelles il m'a été donné de participer ?

  Puis-je aussi suggérer à la nouvelle équipe de faire en sorte que le
site de Linux Azur, qui est la vitrine publique de l'association,
fasse l'objet de mises à jour plus fréquentes, au lieu de n'afficher
le plus souvent que des informations périmées, ce qui ne fait guère
sérieux ?

  Merci d'avance.

Georges Louge