Bonjour,

GL> Je n'ai pas pu participer à l'Assemblée Générale pour raison de
GL> santé et je le regrette.

J'ose espérer que c'est maintenant un mauvais souvenir et que tu as
recouvré la santé.

GL> Tout ce que j'en ai appris depuis, c'est que « vero » en est
GL> maintenant la Présidente, puisqu'elle a aussitôt ajouté ce titre à
GL> la signature de ses messages. Je l'en félicite et je lui souhaite le
GL> succès, mais je trouve que c'est un peu restrictif comme
GL> information.

Je te remercie de tes félicitations et bons voeux qui me touchent
beaucoup.

GL> Pouvons-nous espérer avoir prochainement un compte-rendu complet de
GL> cette assemblée, comme c'est l'usage dans toutes les associations
GL> auxquelles il m'a été donné de participer ?

Comme annoncé sur la ML par notre chevaleresque Secrétaire, et grâce à
notre Webmaster José pour la mise en ligne des éléments, c'est
maintenant chose faite et je les remercie ainsi que Jean pour avoir
posté ici nos regrets pour ce retard.

GL> Puis-je aussi suggérer à la nouvelle équipe de faire en sorte que le
GL> site de Linux Azur, qui est la vitrine publique de l'association,
GL> fasse l'objet de mises à jour plus fréquentes, au lieu de n'afficher
GL> le plus souvent que des informations périmées, ce qui ne fait guère
GL> sérieux ?

J'ai eu la chance de rencontrer quelques membres de l'association lors
du déjeuner organisé par Yann Cochard la semaine dernière et je vais
répercuter les remarques et suggestions sur le site Internet au CA dans
un premier temps.

@ bientôt,

--
vero, Présidente de l'association Linux-Azur http://www.linux-azur.org