Le Samedi 30 Juillet 2005 12:38, Aph a écrit :

> remplacer une debian par une debian ? ;-)
>
> et je persiste dans mon opinion qu'une distrib live n'a pas pour vocation
> d'être installée sur un disque dur.

ça dépend de l'optique:
- Pour s'installer un ordinateur/poste de travail en un minimum de temps et
sans compétences particulière, Kaella est top. P.S. On peut la mettre en
Anglais sans problème, pour le chinois traditionnel je n'ai pas fini de
voir ;)
- Si on cherche un systeme très stable et bien sécurisé, Debian est bien.
- Si on aime tripatouiller dans le moteur, la Gentoo est remarquable.

Amha

Amicalement
--
Jérôme Dautz