Le samedi 30 juillet 2005 à 10:15 -0400, tunis a écrit :

> Slt !
>
> Il y a kaella ou knoppix , mais kaella est entiérement en français !!
>
> @++

  Bonjour,

aussi Ubuntu comme sang neuf il n'y a pas mieux, de plus basée sur
Debian , elle permet aussi de choisir sa langue au démarrage
 voir http://distrowatch.com/?newsid=02799#0

  http://forum.ubuntu-fr.org/ et
  http://wiki.ubuntu-fr.org/#documentation_utilisateur
  et pour une configuration aux petits          oignons :
http://ubuntu.ttoine.net/

Bonne continuation à la recherche du Graal.