Le Mardi 13 Décembre 2005 20:29, Jean-Max Reymond a écrit :

> on sait maintenant que KDE a deux prestigieux supporters: Linus et Yann.
> il reste à savoir maitenant lequel des deux est le plus fier d'être en
> si bonne compagnie :-)

Pour suivre le troll : Gnome a-t-il encore une raison d'exister ? Gnome a été
créé à l'époque où QT n'était pas libre ; c'est ce qui a entraîné cette
création d'un bureau entièrement libre d'une part et l'émergence de licences
batardes opensource d'autre part. Aujourd'hui KDE est entièrement libre,
stable, alors pourquoi s'en priver ? ;-)

Enfin, moi je préfère le gestionnaire de fenêtre WindowMaker.