Bonjour,
Merci pour l'info. Ca marche a moitié : La combine pour les liens mailto: sur
firefox fonctionnent, par contre, les liens http:// sous thunderbird, ca marche
po :(
Le moteur de rendu du mail dit comprend bien que c'est un lien, le pointeur se
change en petite main avec l'index levé (pas le majeur, nononon), mais le clic
ne déclanche rien.
Je passerai sureent ce soir a la soiree acces libre, on pourra en discuter a
l'occaz.

Amities, et merci encore
Florent