This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1301&t=1300>

Salut,

L'informatique est trop compliquée pour moi: s'abonner à un anti-virus,
à un anti-espiogiciel, à un parefeu qui consomment la moitié des
ressources de ma configuration. L'informatique c'est pour les
professionnels ou les masochistes.

J'utilise des logiciels libres, je ne me considère pas informaticien
mais Linuxien.

Il est cependant certain que je découvre chaque jour une nouvelle
fonctionnalité, un nouvel outil et j'aime ça: je m'ébahit
quotidiennement devant le formidable travail déja accomplit, en
espèrant pouvoir, moi aussi apporter ma pierre un jour à cet édifice.

C'est en partageant ses questions, ses souhaits et ses craintes ou
désagréments que l'ensemble progresse.

Ce que tu comprends aujourd'hui, tu pourras l'apporter à ton tour alors
n'hésite pas à poser des questions sur ce que tu ne comprend pas.