Le Lundi 20 Mars 2006 06:31, Jacques Caruso a écrit :
> [important : je fais des tests avec la passerelle forum ↔ ML, désolé
> pour les éventuels messages en double, etc.]

Bonjour Mr Jacques,
Toujours aussi éfficace ;-)) et serviable :-)) et instructif :-)
Je profite pour demander : pourquoi les courriers du phorum que je récupère
sur la liste de diffusion de LinuxAzur se présentent comme du texte frappé au
kilomètre ?
Je m'explique : pas de retour a la ligne, le texte en continu.
C'est moi qui suis mal configuré dans mon kmail ? dans ma Debian/Ubuntu ?

Merci d'avance
        PEPE Linux
--
http://counter.li.org/