> Bonjou,
>
> Par une fausse manip j'ai perdu mes marques pages dans mon navigateur
> Firefox v 1.08.
> Pouvez vous me dire si dans l'arborescence de ma Suse 10.0 il y a un moyen
> de les
> recuperer ?
> Bien evidemment je ne les avait pas exportés (mea culpa)
>
> Merci par avance pour vos reponses
> Cordialement.
> MCD

Hello,

si tu as de la chance, il reste une sauvegarde. Sur ma mandriva, le
répertoire contenant les fichiers de marque-pages de firefox est dans
/home/user/.mozilla/firefox/{suite de chiffres et de lettres}.default/, et
se nomme bookmarks.html. Il est en général accompagné de son copain de
toujours, bookmarks.bak qui devrait être une sauvegarde. A toi de voir si
le second est là. J'ai aussi un répertoire nommé bookmarkbackup, avec un
peu de chances tu trouveras quelques fichiers intéressants dedans.

Si tu souhaites faire de l'export distant (un espace web/ftp à toi par
exemple), je ne peux que te recommander l'excellente extension "Bookmark
Synchronizer" que j'utilise pour ne pas me perdre entre les bookmarks de
mon windows, de mon linux et de mon mac :
http://extensions.geckozone.org/BookmarksSynchronizer

En espérant que ça aide.

--
Nils Ratusznik