Le Lundi 22 Mai 2006 13:13, jrd paco a écrit :
> Bonjou,
>
> Par une fausse manip j'ai perdu mes marques pages dans mon navigateur
> Firefox v 1.08.
> Pouvez vous me dire si dans l'arborescence de ma Suse 10.0 il y a un moyen
> de les
> recuperer ?

[sous réserve que la sauvegarde soit valable pour *ta* version de firefox]:

sous linux, tous les fichiers personnels de configuration sont dans ton
répertoire $HOME, donc dans

/home/nom_utilisateur_que_tu_as_choisi

Tu vas récupérer la sauvegarde qui t'intéresse,dans "bookmarkbackups" dans le
sous-répertoire

/.mozilla/firefox

Au cas où il y aurait pas de backups il devrait il y avoir au moins un fichier
bookmarks.bak

> Bien evidemment je ne les avait pas exportés (mea culpa)

ben, un logiciel n'est pas cessé tout perdre non plus ;-)