Bonjour,
Il faut agir vite, lisez ça SVP...
Il est en effet très important et très urgent de se mobiliser en nombre contre le texte catastrophique qui va être soumis au vote vendredi (tel quel, si j'ai bien compris, juste oui ou non).

Il est très facile d'envoyer un fax à son député (voir http://eucd.info/index.php?2006/06/12/311-procedure-conseillee-pour-sensibiliser-les-elus-et-les-candidats). Vous n'êtes pas forcés de donner moulte détails, vous pouvez juste donner en référence l'excellent article de Bernard Carayon (UMP) et de Michel Rocard (PS): http://www.bcarayon-ie.com/articles/230606Fig.html . En tout cas, je vous conseille vivement de lire ce dernier texte!

N'hésitez pas à vous inspirer de mon propre fax, si certaines parties peuvent vous être utiles:
http://free-electrons.com/doc/letters/dadvsi_lettre_depute_juin2006.pdf

Tout le monde peut envoyer un fax sur son ordinateur, même pour une fois si c'est sous Windoze.

    Salutations très préoccupées,

   Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué