Hello,
Tout le monde peut envoyer un fax sur son ordinateur, même pour une fois si c'est sous Windoze.
Pour ceux qui ne disposent pas d'un tel matériel / logiciel, je peux me charger d'envoyer votre document par télécopie pour vous.

Il faut juste m'envoyer le document (format OpenOffice de préférence) que vous aurez écrit. Mettez bien vos coordonnées ainsi que le nom et le numéro de télécopie de la personne à qui vous souhaitez que je l'envoie! Vous verrez, il y a de grandes chances que votre député vous réponde!

:-)

   Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué