Salut Stéphane,
Quelqu'un aurait il de l'experience sur les cartes PC104 ou équivalent, et de mini distrib linux ?

Je cherche une distrib qui tient sur 128MB avec :
- php, apache, perl
Si tu veux en faire un serveur web, tu peux très bien te faire ton installation sur mesure. C'est très facile avec des outils comme scratchbox (http://scratchbox.org/). Que le processeur soit du ARM ou du Intel, c'est complètement transparent!

Autrement, sur Intel, tu peux regarder les distributions légères et rajouter à la main ce qu'il te manque:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_linux_distributions#Small_or_lightweight_distributions_for_use_with_older_machines

Je cherche une petite carte qui tourne entre 400 et 800MHz.
Je te donne 2 fabricants qui ont l'air sympa (confirmé par un ami à moi):
http://www.embeddedarm.com/epc/prod_main.htm
http://www.compulab.co.il/all-products/html/products.htm

:-)

   Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué