2006/9/1, Thomas <[EMAIL PROTECTED]>:
paramétrer ?) ma carte ATI Radéon 9000 series, sachant que la sortie
Je trouve sur le site d'ATI des pilotes pour xFree ou X.org, que
Je ne pourrais pas beaucoup t'aider sur ça mais il y a déjà un détail
que je peux apporter :
Les pilotes libres pour cette carte existent (chip r200 oblige) et
sont même plus efficaces que les pilotes ATI officiels (qui, je
croyais, avaient disparu) donc tout le nécessaire est dans le noyau ou
X.org.
En ce qui concerne la sortie TV, il faut voir du côté du projet GATOS, je pense.
My 2 cents
--
Triton
In Tartiflette We Trust
"Ce sophisme singulier, qui serait puéril s'il n'était perfide : la
pensée appartient à tous, donc elle ne peut être propriété, donc la
propriété littéraire n'existe pas." Victor Hugo à propos du droit
d'auteur.
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****