A ta place j'oublierai l'idée d'installer des pilotes sur une Kaella
ou bien tu installes la Kaelle et ce n'est pas la panacée.

Et si le problème n'est que transitoire c'est à dire uniquement au
lancement de l'environement grrraphique je crains que ce ne soit pas
fixé par un quelconque pilote.
-- 

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1448&t=1446> 
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à