"lelinux" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> A mon humble avis free est de loin le meilleur FAI en france, pour une
> réponse rapide il vaut mieux utiliser la trop cher hotline ou alors en

He bien la France n'est pas gatée. 

J'ai oublié de mentioner que la hotline est tellement débordée qu'ils
refusent les appels.

J'ai eu un retour de e-mail standard hier, j'ai répondu au
questionaire bidon. Pas de retour. Envoie de fax, rien.

Je voie qu'il recrute du personnel hotline http://free.fr/recrute. Je
n'aimerai pas être a l'autre bout du fil!

Il n'y a rien à faire que d'attendre que Free daigne répondre. Merci
pour les retour; j'ai bien noté Wengo pour la téléphonie.
-- 
Ivan
http://kanis.cc

  "The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable
man persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all
progress depends on the unreasonable man."
    -- George Bernard Shaw

Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à