"lelinux" <[EMAIL PROTECTED]> writes: > A mon humble avis free est de loin le meilleur FAI en france, pour une > réponse rapide il vaut mieux utiliser la trop cher hotline ou alors en
He bien la France n'est pas gatée. J'ai oublié de mentioner que la hotline est tellement débordée qu'ils refusent les appels. J'ai eu un retour de e-mail standard hier, j'ai répondu au questionaire bidon. Pas de retour. Envoie de fax, rien. Je voie qu'il recrute du personnel hotline http://free.fr/recrute. Je n'aimerai pas être a l'autre bout du fil! Il n'y a rien à faire que d'attendre que Free daigne répondre. Merci pour les retour; j'ai bien noté Wengo pour la téléphonie. -- Ivan http://kanis.cc "The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable man persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." -- George Bernard Shaw Linux-Azur : http://www.linux-azur.org D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
